A propos de nous

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Shandong Perfect Building Material Co., Ltd est un fabricant professionnel de haute technologie spécialisé dans la production de panneaux isolants sculptés en métal. Nos principaux produits comprennent le panneau isolant pour mur extérieur, le panneau thermique sculpté en métal, le panneau sandwich en mousse PU et le panneau isolant décoratif. Avec l'expérience dans les projets de décoration depuis de nombreuses années, nos produits sont exportés vers des dizaines de pays et jouissent d'une grande popularité parmi nos clients.
Équipés des lignes de production les plus avancées et d'un système de contrôle de qualité strict, nos produits sont un nouveau matériau écologique qui a un grand marché potentiel dans le monde entier.

En coopération avec des fournisseurs internationaux de revêtements d'acier et de PE, vous avez le choix entre des centaines de modèles et de couleurs. Les motifs et les couleurs peuvent être personnalisés selon les différentes exigences.

WeChat Picture_20200826140536.jpg

Large gamme d'applications, rénovation de bâtiments anciens, décoration intérieure et extérieure, divers nouveaux bâtiments, peuvent être utilisés pour les panneaux muraux, les panneaux de plafond, les panneaux décoratifs; des locaux mobiles, des guérites, des maisons de conteneurs, des toilettes écologiques et des changements de boîtes peuvent être utilisés.

Shandong Perfect Building Material Co., Ltd s'engage à créer dans un proche avenir une entreprise de premier ordre dans le domaine des nouveaux matériaux de construction et une marque mondiale.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Shandong Perfect Building Material Co., Ltd is a high-tech professional manufacturer specializing in producing metal carved insulation panel. Our main products include external wall insulation board, metal carved thermal panel, PU foam sandwich panel and decorative insulation panel. With the experience in decorating projects for many years, our products are exported to dozens of countries and enjoy high popularity among our customers.
Equipped with the most advanced production lines and strict quality control system, our products is a new and eco-friendly material which has a big potential market all around the world.

Cooperated with international steel and PE coating suppliers, there are hundreds of designs and colors for you to choose. The patterns and colors can be customized according to the various requirements.

微信图片_20200826140536.jpg

Wide range of applications, renovation of old buildings, indoor and outdoor decoration, various new buildings, can be used for wall panels, ceiling panels, decorative panels; movable rooms, sentry boxes, container houses, environmentally friendly toilets, and box changes can be used.

Shandong Perfect Building Material Co., Ltd is committed to creating a high-class company in new construction material and a global brand in the near future.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy